Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizailes celeste
24 décembre 2016

Un petit tour dans notre chalet de Noël à Sarlat ...

On vous invite dans notre chalet à Sarlat, je dis "notre" car maintenant mon mari a pris part dans mon aventure ... Il conte et raconte mes histoires, les "fée" vivre, je pense qu'il a attrapé le même virus que moi ...

20161206_181306

20161206_181204

20161206_181149

20161206_181126

 

C'est un petit cocon, les visiteurs rentrent par curiosité dans ce petit monde et ils en ressortent avec un large et beau sourire presqu'enfantin. Cela fait plaisir à voir... Certains retrouvent instantanément leurs âmes d'enfant...

bonne soirée enchantée et joyeux Noël à tous et toutes, aux petits comme aux grands...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation !!! <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noel à toi et tes proches<br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛° *★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★*★* 。*˛.<br /> <br /> ˛ _██_*.。 *./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. <br /> <br /> .°(. .•. .) ˛°/• '♫.♫' •\*.I I I I I IIII*.
Répondre
Mademoizailes celeste
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité