Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizailes celeste
9 novembre 2014

enfin de retour ....

Coucou,

Trop longtemps absente de mon blog pour beaucoup de raisons, après la vente de ma maison dans le nord, déménagement dans le sud et pleins d'autres aventures professionnelles (ateliers pour enfants, adultes, contes dans des écoles, médiathèques etc ...). Je me suis un peu perdue et l'inspiration s'était envolée .....

Je reviens à ma vraie passion qui est la création de mes objets ... Enfin ouf ... je vous avoue que j'étais impatiente de retrouver mon petit univers. L'atelier a été réinstallé par mon mari et c'est parti, je me suis remise à rêvasser comme avant. Cela me fait plaisir d'être entourée de mes personnages, de mes objets et de partir avec eux vers des voyages lointains... A l'aventure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie de ton retour !!! tu as eu une année chargée , mais maintenant , ça va aller mieux...En tout cas , c'est un plaisir de te retrouver...<br /> <br /> Belle journée , bises , Flo.
Répondre
C
Contente de te retrouver!<br /> <br /> une année avec bcp de changements.<br /> <br /> Tu dois être contente de pouvoir enfin te pose et reprendre tes marques.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Christelle
Répondre
Mademoizailes celeste
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité