Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizailes celeste
18 janvier 2013

le chapeau pas beau de la sorcière crapabelle

Il y a fort longtemps dans la forêt noire vivait une sorcière crapabelle, tellement laide que sa seule coquetterie était de changer régulièrement de couvre-chef. Son préféré était le plus ancien et le plus fripé.

Une araignée y avait élu domicile. Un jour la fée fétide qui était ma foi très tête en l'air fonça droit sur la toile d'araignée "miam-miam" se dit cette dernière. La fée supplia le chapeau de l'aider "Viens à mon secours, peux-tu m'aider mon beau chapeau ...".

Le chapeau n'avait jamais entendu un aussi beau compliment et il se mit à rougir. il sorti sa main et libéra la petite fée au doux parfum âcre. Celle-ci pour le remercier lui fit un gros bisou sur sa joue et depuis ce temps, ils ne se quittent plus ... Ils ont trouvé "chaussures à leurs pieds" oups euh "chapeau à leurs têtes"

DSCF1616

 

DSCF1621

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à quand un livre illustré avec tes créations ? et une question indiscrète : quelles étaient tes histoires favorites, petite ? je doute que ce soit cendrillon...<br /> <br /> merci pour ta visite, et ton gentil commentaire<br /> <br /> senami
Répondre
L
merci pour tes coms, et je crois que ton chapeau magique plairait à mes demoiselles !
Répondre
L
Une histoire que l'on découvre avec plaisir , illustrée pour de vrai avec de sacrés personnages qui la rende encore plus palpitante !
Répondre
M
Wahou c'est un très beau résumé merci cela me touche beaucoup ... A bientôt Isa/Celeste
Répondre
K
Vos mots dessinent une jolie histoire, vos mains donnent vie à deux créatures qui decouvent la force de l'amitié et le temps permet à l'araignée de tisser la toile qui les lie à jamais. Quel beau retour sur le web!
Répondre
Mademoizailes celeste
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité