Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizailes celeste
22 juin 2012

Désolée pour ma petite absence ...

 

Un peu absente en ce moment, et je le regrette beaucoup,  je ne vois pas toutes vos réalisations,photos, et les poèmes (promis je vais me rattraper ...)

Je prépare actuellement 2 vitrines pour un magasin sur Calais, le premier thème c'est la "Fête de la Mer", le second c'est "Vive l'été" .... Juste envie de faire plaisir et de me faire plaisir ... 

 Beaucoup de travail mais quand on aime on ne voit pas le temps passer. Il y a une histoire festive autour de la première vitrine sur le récif et sur ces personnages tous très différents les uns des autres ... (vous commencez à avoir l'habitude de mes petites historiettes ;-)   

A bientôt ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yeah ! DEUX vitrines pour tes créas !! je trouve l'idée super! C'est un défi dés plus motivant et je ne doute pas de ton succés .... Le Pas de Calais c'est un peu loin pour moi ( heu, l'autre bout du monde ! lol !) alors j'espere bien que tu publieras les photos de ces vitrines ! Un joli ecrin pur ton petit monde, hein ?<br /> <br /> Plein de bises et bon courage !!!
Répondre
O
n'oublie pas de nous montrer les photos même si tu es très prise !! bon travail dans le plaisir!!!
Répondre
A
tu es pardonnée de ton silence à la seule et unique condition de nous faire partager la vision sûrement féerique de ces vitrines ! on aimerait être toutes calaisiennes, c'est sûr. en attendant, mille bravos et aucun doute que le succès sera au rendez vous, c'est bien mérité !<br /> <br /> senami
Répondre
C
Formidable, félicitations et bon courage pour tout ce travail ... J'attends des photos aussi car Calais est bien loin de chez moi ! Je suis sûre que tu dois vraiment te faire plaisir et que tes vitrines rencontreront un franc succès ! À bientôt. Biz
Répondre
C
Oh super!!!<br /> <br /> il faudra que tu nous prennes des photos de ton travail et de ta mise en situation, car je n'aurais pas l'occasion de passer sur Calais cet été.Pour sûr tu ne vas pas passer inaperçue, peut être une grande carrière devant toi!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Mademoizailes celeste
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité