Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizailes celeste
21 avril 2012

- Sorcellerire.Com - : Les sorcières sont sur la toile ...

Vous connaissez l'expression "Il faut vivre avec son temps ...."

et bien les sorcières aussi se modernisent, mais pour elles, toujours pas de clavier.

Un miroir fera l'affaire ...

C'est qu'avec des doigts crochus : C'est beaucoup plus difficile de tapoter même si elles connaissent bien les ongleries de France et de Navarre ...

sorcellerire

Outre le fait qu'elles peuvent communiquer, ce miroir de dernière génération est équipé de quelques gadgets nécessaires à la vie d'une sorcière ...

Nous savons qu'une Sorcière = sortilège

et qu'une Fée = Baguette de pain (pour les plus gourmandes) et magique (pour les plus rêveuses)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sous le charme de tes créations, elles sont sublimes et font rêver .. J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
C
Bonjour Mademoiz'aile Céleste. Merci pour ton commentaire qui me permet de découvrir ton univers. Pour quelqu'un comme moi qui aime le papier et qui croit encore au prince charmant, cela ne pouvait que me plaire ...
Répondre
C
Visiblement, pas si facile la vie de sorcière !
Répondre
S
ton univers décalé et rêveur, e les commentaires qui vont avec !!!<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi, cela me fait toujours plaisir...<br /> <br /> senami
Répondre
M
Don't worry ... Je suis plus la fée de cendrillon que la fée carabosse ;-) ... et merci encore christelle ...
Répondre
Mademoizailes celeste
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité